Un mélange des genres. Un vaste univers, libre de toute contrainte temporelle ou scénaristique. Vous êtes seul maitre de cette histoire ! Que vous soyez Pirate ou Shinobi, Clannique ou Deserteur, vous trouverez votre place.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Unités Militaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuo Nara
Fondateur / Chef de Clan
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: Nara
Affinitée:

MessageSujet: Unités Militaires   Sam 1 Fév - 14:08

Suna no Kuni


  • Gennin
    Vous êtes fraichement sortis de l'académie des ninjas et vous êtes répartis en équipe. Vous apprenez les bases des arts ninjas. On vous enseigne l'histoire et la pratique.

    - Mission rang C
    - 1ère Affinité
    - 1er Art

  • Chunnin
    Le Ninja Moyen est l'unité la plus répandue dans le monde shinobi. Pour devenir Chunin de Suna, il faut impérativement passer l'épreuve du Mur, qui sera chargée de tester vos réflexes et vos acquis. Trois clans sont proposés, Sabaku et sa maitrise du sable, Shirogane et ses marionnettes et enfin, le clan Hakuya permet l'acquisition de l'Hikari (L'élément lumière).

    - Choix du clan ou 2ème Affinité
    - 2ème Art
    - Mission B accessible
    - Épreuve de sélection
    - Peut devenir Oi-Nin, chasseur de déserteur.

  • Junnin
    Les ninjas supérieurs forment l'élite du village, ils sont respectivements les plus perfectionnés dans leurs clans et leurs domaines. A ce stade, deux choix, celui de suivre la voie de la guerre, enseigner dans la lumière, ou devenir ANBU et œuvrer dans l'ombre à la protection du village. Leurs promotions s'effectuent sur recommandation du Kage ou des Sannin après une épreuve.

    - Peut devenir Anbu
    - Mission rang A
    - 3ème Art
    - Connus de Konoha


  • Sannin
    Les Ermites sont les seuls guerriers du village à porter leurs renommées hors des frontières shinobis. Ils sont choisis par le Kage et représentent la puissance du village caché du sable. Ils sont également liés à un pacte animal et se doivent de connaître le Senjutsu.

    - Senjutsu Acquis
    - Mission rang S
    - Renommée inter-régionale

  • Kage
    Le Kazekage est élut par l'assemblée du village, en fonction de ses hauts faits d'armes et de son leadership. Il dirige les hommes de Suna et se charge de leur sécurité. Il reçoit de par sa fonction le pouvoir des ombres shinobi, hérité du Rikkudo en personne, le Rinnegan.

    - Rinnegan acquis.
    - Dirige le Village, nomme les hommes importants.
    - Légende vivante, fait partie du conseil des Cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soraorigin.kanak.fr
 
Unités Militaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Origin :: Hors RP :: Règlement :: Contexte :: Sabaku no Kuni-
Sauter vers: